Maîtresse Saylie

Choisir sa dominatrice : cinq points à prendre en compte

Choisir sa dominatrice à ne s’improvise pas. Il ne s’agit aucunement de cliquer sur la première bannière venue et de contacter n’importe quelle inconnue. Certains critères sont à considérer lorsqu’on souhaite expérimenter les plaisirs nuancés du BDSM auprès d’une experte. Notamment en ce qui concerne la sécurité.

Un scénario de génie

La diversité des scénarios de jeu de rôle donne vie à tes fantasmes et permet un renouvellement constant de tes sensations et de tes émotions. En voici un qui, à lui seul, offre une palette étonnante de possibilités.

Saylie’s Sunday 1

J’apprécie les instants tannés et débordants d’intimité. Voilà pourquoi certains dimanches, j’orchestre pour mes plus grands plaisirs des « dé-jeux-ners » que j’ai baptisé les « Saylie’s Sunday » et dont voici le récit par un soumis que j’ai baptisé Poupée.

Maîtresse Saylie te présente les godes, ces sex-toys aux mille délices

Anal gode prostate

Les godes, de leur nom complet godemichets, sont des sex-toys épousant la silhouette de l’organe génital masculin. Au fil du temps, d’ailleurs, cette imitation du réel n’a cessé de s’affiner. Certaines itérations se parent de veinures, de simili-chair aux nuances criantes de vérité. En parallèle, des modèles fantaisistes, colorés, ubuesques se sont développées