Sondes urétrales, écarteurs anaux… plaisir garanti, hygiène obligatoire

Une dominatrice pénètre aussi bien le corps que l’univers fantasmagorique. Aussi bien la chair que l’esprit. Dans les deux cas toutefois, il convient de prendre certaines précautions.
La trilogie Dom’innée – Synopsis général

Les talents de Maîtresse Saylie, sa créativité, son érotisme autoritaire lui ont permis de se faire connaître puis reconnaître au sein du milieu BDSM parisien. Aujourd’hui, de manière sélective mais passionnée, elle invite ses soumis aux délices cérébraux les plus variés. Préférant toujours le verbe subtil et inspiré à la vulgarité, le jeu délicat au contact urgent, cette domina cultive son autorité sans jamais céder à la banalité.
Mon Rapport au vouvoiement (2/3)

Consacrerait-on un ouvrage d’une centaine de pages à l’histoire du vouvoiement qu’il faudrait encore en écrire mille. Je ne prétends donc pas à l’exhaustivité dans les lignes à venir. Je propose simplement à la lectrice/au lecteur un panorama de ma sélection, qui va davantage concerner le « sens », le « destin » de cette tradition pronominale plutôt que son évolution chronologique et strictement factuelle.
Mon Rapport au vouvoiement (1/3)

Le vouvoiement me tient à cœur. J’irais plus loin encore : c’est une condition absolue, sans le moindre compromis possible, valable tout au long de nos échanges.
Utiliser une cage de chasteté : les vertus d’un accompagnement par la dominatrice

On pourrait penser qu’utiliser une cage de chasteté est très simple. Après tout, il suffit de mettre le dispositif en place et d’utiliser la clé… non ?
Non. Ton esprit, tes instincts vont constituer des obstacles. Sans une certaine rigueur, sans prendre conscience de ce que tu fais, le plaisir sera hors d’atteinte.
Les héroïnes du plaisir – L’influence féminine, bien avant les réseaux sociaux

Le concept d’influenceur ou d’influenceuse nous semble très contemporain.
Il l’est ; du moins dans le sens technologique du terme. Il l’est aussi car le terme en tant que tel n’avait jamais revêtu cette acception jusqu’à aujourd’hui.
Mais si l’on ouvre son esprit – je m’y attèle chaque jour…
L’art de la fessée ou « spanking » : la bonne leçon qui claque

La fessée renvoie à tout un imaginaire. Ce n’est pas nécessairement le jeu d’impact en BDSM le plus hardcore, mais sa symbolique en fait, pour les amateurs, pour les passionnés, une pratique délicieusement coquine.
Les donjons BDSM : une définition par Maîtresse Saylie

Le donjon, c’est le lieu accueillant les pratiques BDSM par excellence. Je ne dis pas qu’elles sont impossibles ailleurs : un couple peut parfaitement s’adonner aux plaisirs du sado-masochisme dans l’intimité d’une chambre à coucher.
Mes dix commandements

Les 10 commandements de celle qui te commande …
Une bonne maîtresse, une dominatrice experte, c’est…
Vice de Nice

C’est à travers les scénarios que le BDSM prend une dimension unique. La mise en scène fait partie intégrante du sado-masochisme. Elle n’empêche aucunement la sincérité, le plaisir authentique ; c’en est, au contraire, le vecteur.