Maîtresse Saylie

Les critères de dominatrice de Lady Saylie

Intelligente, autoritaire, puissante, charismatique, indépendante, libre et épanouie, je suis une réelle force de la nature avec mes ‘’critères dominatrice’’ particuliers.

Découvrez tous mes critères de femme dominatrice expérimentée en parcourant cette page jusqu’à la fin !

Les critères dominatrice d’une femme naturellement dominatrice

Les femmes dominatrices sont facilement reconnaissables parmi la foule. Il suffit d’être attentif à certains signes qui ne trompent pas. Voici ci-dessous mes critères dominatrice :

J’attire naturellement l’attention

Je ne cherche pas à attirer l’attention, mais le fait de manière tout à fait naturelle. En effet, en tant que femme dominatrice, je dégage un certain charisme qui est tout de suite remarquable au premier abord.

J’ai un besoin constant d’obtenir tout ce que je désire

 

Je suis avide de plaisirs et de découvertes sensuelles et érotisées. Pour accéder à ses plaisirs je mets tout en œuvre pour partir à la recherche du partenaire de jeux qui répondra parfaitement à mes attentes.

 

J’aime avoir le contrôle

J’aime prendre les commandes, guider, exercer un pouvoir, soumettre, donner des ordres et tout ce qui va avec. Je suis confiante, combative et impose le respect. Je mène la cadence, impose le tempo ainsi que mes préférences et mon partenaire doit se laisser aller. 

En effet, le plaisir d’une femme dominatrice se nourrit du pouvoir. Il se peut également que je limite le temps de parole de mon soumis.

Je prends toujours les devants

Je n’ai pas de gêne à exprimer mes désirs, mes fantasmes et toutes mes envies à mon dominé. Je ne me pose pas de question et passe à l’action. J’ai énormément confiance en moi et je sais parfaitement où je vais. Consciente de mes valeurs, je n’ai pas besoin de l’approbation de mon dominé pour avoir ce que je veux. Je suis également sûre de moi et je n’ai généralement pas peur du ridicule.

Je veux que l’on m’obéisse

Facteurs importants de mes critères de dominatrice, je veux constamment que l’on m’obéisse. J’aime maintenir une emprise sur mon soumis. Je décide de tout et tout doit être fait selon mes souhaits. Lors d’une séance, je peux employer des accessoires pour que mon partenaire m’obéisse sagement : fouet, menottes, etc. 

Je dicte ce que mon partenaire doit faire ou dire. Étant une relation similaire à celle d’une maîtresse et de son esclave, j’ai tendance à ordonner à mon dominé de réaliser mes fantasmes.

Je suis sûre de moi et bien dans ma peau

Je n’ai pas de complexe et je sais mettre en avant tous mes atouts. Je me sens bien dans ma peau, ce qui me permet d’imposer facilement mon autorité à mon soumis. Je l’emmène dans un environnement où je me sens à l’aise et en sécurité.

J’apprécie le fait de sanctionner

Puisqu’elle aime donner des ordres, une femme dominatrice éprouve du plaisir à infliger des sanctions à son partenaire. Elle aime imposer ses règles et établit des degrés de punition. Elle ressent du plaisir à punir son partenaire avec des accessoires qu’elle aura choisi elle-même.

Mes responsabilités

 

  1. En écoutant tes désirs, c’est moi qui choisis comment te dévoiler mes intimités afin d’attiser tes fantasmes au rythme qui me plaira.
  2. Je contrôle tout
  3. Je m’attends à être ravie
  4. Je peux punir
  5. Je priorise mes envies
  6. Je n’autorise que l’obéissance
  7. J’aime ce moment où l’imagination et la réalité se rencontrent
  8. J’aime la force marquée de mon corps dans son naturel
  9. J’aime offrir des parties de moi et cultiver leur adoration
  10. J’aime fixer les règles : L’hygiène et la discrétion sont de mise

Mes réponses aux questions fréquemment posées sur mes ‘’critères dominatrice’’

Madame, avez-vous des critères de sélection ?

Indépendamment de l’ethnie, des attributs physiques, de la profession, de l’orientation sexuelle ou du niveau d’expérience, tout le monde est le bienvenu dans mon monde tant que vous suivez les règles. Bien que je sois plus qu’heureuse d’accueillir des soumis expérimentés et que je prenne plaisir à les faire jouer, ce n’est pas un prérequis !

Qu’est-ce qui compte le plus pour vous ?

Par-dessus tout, j’accorde une plus grande importance à :

  • Ton estime pour moi ;
  • Ta propreté et hygiène ; 
  • L’authenticité de ta démarche ;
  • Et une compréhension mutuelle de nos désirs érotiques.

J’apprécie aussi un bon sens de l’humour, ainsi qu’une petite attention lorsque je t’invite dans mon boudoir.

Je suis débutant, faible, effrayé, que faire ?

Je suis ravie que tu sois là et je comprends l’importance de ta visite. Je prends un grand plaisir à accueillir les novices et je sais ce que l’on peut ressentir lorsqu’on essaie une chose pour la première fois.

D’abord, nous allons commencer notre rencontre par un échange verbal avant de nous lancer dans une véritable session. De cette façon, les plus introvertis d’entre vous pourront acquérir de l’assurance.