Fétichisme de la cuissarde
Lorsque je chausse mes cuissardes, j'imagine le partenaire de jeux, le soumis fétichiste qui, aux pieds de sa maîtresse, viendra se prosterner langoureusement.
L’érotisme à porter des cuissardes trouve souvent naissance dans cet imaginaire de dominatrice fétichiste, de Maitresse autoritaire érotisée que je suis.
Mes cuissardes viennent épouser mes pieds, mollets et une partie de ma cuisse. Mes bas couture Cervin s’en dégagent avec fierté hissés par les portes jarretelles suspendus à mon corset Agent Provocateur.
Fétichisme des hautes bottes de cuir
Je précise que mes cuissardes ont une histoire. Celle de mon ami.e Noël, parfois Charlotte et de temps en temps éblouissante Noelita. Ielle me les a offerte tout en me faisant découvrir l’antre érotisée de la magnifique boutique Phyléa Métamorphose, située au 49 rue Quincampoix dans le 4eme arrondissement de Paris. Cette très belle boutique située sur deux niveaux dont une splendide cave est tenue d’une main de maitresse par l’élégante Martine et par JP qui sait parfaitement se mettre aux pieds pour faciliter l’essai des si jolis Escarpins et cuissardes qu’ils proposent.
Donc « mes » cuissardes m’attendaient sagement jusqu’à ce que JP m’en facilite le port.
Lécher talons et bottes
Les cuissardes ont donc toujours un soumis prêt à se prosterner, à en lécher les talons, le cuir, la pointe du pieds, la langue gourmande et l’esprit dévoué à faire briller ma monture à talons.
Puis, indéniablement, mes cuissardes telles des bottes de 7 lieux me portent aux 7 lieux du BDSM et des pratiques BDSM.
Ainsi, fesser un soumis, un mauvais élève, en portant des cuissardes rend le jeux et le scénario très « sexuel ».
Me voici mousquetaire du BDSM. Ma monture sont mes cuissardes et mon cheval, mon soumis.
Fouetter en cuissardes
Fouetter en cuissardes et me voici prête à signer d’un « S », celui de Saylie dans le dos de mon soumis.
Puis, pratiquer le pegging, me glisser dans mon harnais, l’équiper d’un gode, l’habiller d’un préservatif, l’imprégner de lubrifiant et me voici chevauchant la croupe de mon soumis, le pénétrant avec fougue et bienveillance , portée par mes cuissardes je « mâle-mène » mon joli « jouet ».
Fétichisme des Escarpins
La liste de mes jeux serait longue, tout autant que lorsque je chausse mes Manolo Blahnik, mes Jimmy Choo, mes Louboutin, qui sont autant de bijoux pour nos pieds. Mais c’est une autre histoire qui a commencé avec Sapio. J’y reviendrai. Voici ce jour l’histoire de mes cuissardes enveloppant mes « cuisses-hard ».