Maîtresse Saylie

Gode ceinture ou pegging ? Ce qu'il faut savoir sur le sujet

Vous vous êtes certainement déjà posé la question suivante : gode ceinture ou pegging ? Alors, dans cet article, nous allons décortiquer ces deux termes pour vous expliquer les points communs et les différences entre le gode ceinture et le pegging.
Ce que l’on peut déjà vous dire, c’est que le gode ceinture désigne un objet alors que le pegging désigne une pratique sexuelle très particulière. Ont-ils des liens entre eux ? C’est ce que nous verrons dans un second temps, toujours dans cet article.

Gode ceinture : qu'est-ce que c'est ?

Le gode ceinture est un sex toy qui prend la forme d’une ceinture, avec un sexe masculin clipsé. Il est composé d’un harnais et d’un gode à clipser. Ainsi, à  l’emplacement du sexe, le gode ceinture est équipé d’un sexe masculin, d’un phallus. Il en existe de toutes les tailles. Le gode ceinture se retrouve aussi bien dans les jeux érotiques entre femmes que dans des sessions BDSM, dans lesquelles les hommes font appel à une dominante qui leur montre de nouveaux horizons sexuels prostatiques et phalliques. 
Bref, le Gode Ceinture n’est pas une question de genre sexuel mais d’ouverture sexuelle et de plaisirs.
Si vous vous intéressés à ce type de pratique, vous avez donc certainement déjà entendu parler du pegging.

Maitresse BDSM Paris Pegging
Domina Paris fétishisme

Le pegging : de quoi s'agit-il ?

Si l’on traduit littéralement, de l’anglais au français, le terme de pegging, on obtient le mot « chevillage ». Or, ce terme a priori n’évoque absolument rien dans la langue de Molière. Il faut donc se demander comment ce terme est-il défini.
La définition anglaise de pegging donne en français : « Une petite goupille cylindrique ou conique, comme en bois, utilisée pour fixer des choses ou boucher un trou. » Ce qui est intéressant dans cette définition, c’est que le pegging correspond à l’usage d’un instrument conique (cette forme ne vous rappelle-t-elle rien ?) pour boucher un trou (un anus par exemple !).

Comment se pratique le pegging ?

Le pegging est un rapport sexuel qui implique donc une pénétration avec un gode ceinture, généralement une pénétration anale. Il est généralement défini comme une pratique hétérosexuelle dans laquelle une femme pénètre l’anus d’un homme. Cette définition du pegging est très centrée autour des identités cisgenres et hétérosexuelles.
Cependant, n’importe qui peut être pénétré par voie anale, quels que soient ses organes génitaux ou son sexe. Néanmoins, il est couramment admis que le pegging désigne la pénétration anale d’un homme par une femme. Après, il y a des alternatives à l’utilisation d’un gode ceinture. Le pegging peut aussi se pratiquer avec un gode classique, ou avec d’autres objets de forme allongée (comme des courgettes, des carottes, ou d’autres fruits et légumes).
Mais, dans le pegging, plus qu’une simple pénétration anale, il y a le mouvement de va-et-vient comme si la personne qui pénètre possède un sexe masculin. D’où l’importance d’utiliser un gode ceinture, ou un gode fixé à la place habituelle du sexe masculin.

Maitresse BDSM Paris Pegging

Le pegging est-il forcément pratiqué par une femme sur un homme ?

Selon de nombreux sexologues, à l’instar de Tristan Taormino, le genre et les rôles de genre jouent un rôle important dans la pratique du pegging. Le pegging renverse les rôles de genre hétérosexuels cisgenres traditionnels dans les pratiques sexuelles : l’homme est pénétré par la femme, devenant passif plutôt qu’actif.
Quant à la femme, elle doit gérer l’intensité de la pénétration de son partenaire. C’est un exercice assez délicat : il ne faut pas être trop brutal pour ne pas faire du mal à l’anus de son partenaire. Mais en même temps, il faut être suffisamment vigoureux pour combler ses désirs, et lui offrir du plaisir.

Le pegging avec un gode ceinture : un exercice de domination

En tant que dominante, j’apprécie tout particulièrement cette pratique. J’ai suffisamment d’expérience avec mes partenaires pour les mener à l’extase sans les brusquer. Avec moi, ils comprennent ce que ça fait de se faire dominer par une femme. Je donne corps à leur fantasme, en leur montrant comment se comporte une réelle dominatrice, qui maîtrise ses gestes. Je m’adapte aux désirs des hommes en prononçant les mots qui les font jouir. C’est un exercice particulier, mais j’arrive systématiquement à les accompagner jusqu’à l’extase avec le pegging.
La personne qui pénètre son partenaire utilise un gode ceinture, souvent un phallus en silicone, attaché avec un harnais, un caleçon ou des bretelles. Dans ces cas-là, on comprend bien que la question pegging ou gode ceinture cache de nombreux points communs que nous allons maintenant aborder.

Gode ceinture ou pegging : quels points communs ?

Est-ce que le pegging peut se faire sans gode ceinture ? Oui et non. Si la pénétration anale d’un homme se fait avec des jouets autres qu’un gode ceinture, ce n’est pas vraiment du pegging. Parce que la personne qui pénètre l’homme doit se faire comme si c’était un homme qui pénétrait. D’où l’importance de le faire avec un gode ceinture qui reproduit la forme, la consistance et la taille d’un sexe masculin, en lieu et place d’un pénis.
Dès lors, il ne faut pas parler de « gode ceinture ou pegging » comme une question. Mais plutôt de gode ceinture avec pegging comme d’une affirmation. Aujourd’hui, le pegging ne peut se faire autrement qu’avec un gode ceinture. Mais le contraire est-il vrai ? C’est cette question que nous allons maintenant nous poser.

Dominatrice paris

Gode ceinture ou pegging : quelles différences entre ces deux pratiques ?

Comme nous l’avons vu précédemment, le gode ceinture est indispensable au pegging. Mais le gode ceinture peut s’utiliser dans d’autres circonstances. Elles sont certes limitées dans le cadre de pratiques hétérosexuelles, mais elles peuvent tout de même exister. Ainsi, on peut envisager une pénétration buccale avec un gode ceinture par exemple.
Dans le cadre d’une relation homosexuelle (entre deux femmes dépourvues de pénis), le gode ceinture peut être utilisé de multiples manières. Il est par exemple très utile pour des pénétrations vaginales. Bref, vous l’avez compris : si le gode ceinture est indispensable pour une séance de pegging réussie, le gode ceinture ne se résume pas non plus à cette pratique sexuelle. Vous pouvez aussi l’utiliser dans d’autres contextes.

 

Le gode ceinture et le pegging : parfaits pour la domination

Si vous aimez être dominé, si vous êtes un adepte des pratiques BDSM, alors le pegging et le gode ceinture doivent impérativement faire partie de votre référentiel sexuel. Et, si vous êtes simplement curieux, n’hésitez pas à faire appel à mes services. Je suis une dominante expérimentée qui maîtrise parfaitement ce type de prestations. N’hésitez pas à me contacter, je serai prête à réaliser vos fantasmes et tabous.