Le charme absolu des cages de chasteté
Quoi de plus excitant qu'un partenaire de jeux mis en cage ?
Que ce soit à l’occasion d’une séance au boudoir/donjon ou pour des jeux à distance, la dominatrice que je suis apprécie de voir ou d’imaginer mon soumis, mon « jouet » porteur de sa cage.
Une cage de chasteté est un accessoire que j’apprécie particulièrement pour emprisonner le pénis et parfois les testicules.
Elles rendent difficiles et parfois impossibles l’érection, la pénétration et la masturbation.
Je les apprécie comme « outil » de domination et pour imposer des jeux d’abstinence sexuelle.
Ici, voici le compte rendu d’un fidèle et apprécié partenaire de jeux avec cinq cages de chasteté et ses cinq commentaires.
La première, je l’aime beaucoup. Elle compresse agréablement, elle est un peu large mais courte ce qui permet une contrainte forte.
La deuxième est déjà une que je possède depuis quelques temps. Elle est un peu compliquée car elle se rétrécie en son milieu, ça peut etre compliqué de l’introduire.
La troisième est également une petite nouvelle. Elle est vraiment serrée et c’est tres compliqué d’aller jusqu’au bout. Mais esthétiquement j’aime beaucoup. Elle peut être équipée d’une sonde (un peu large et irritante)… mais c’est intéressant
La quatrième est plus une curiosité qu’autre chose. Esthétiquement elle est intéressante et la chaine qui la prolonge est vraiment une bonne idée. Mais ça reste une idée, elle a été très mal coupée et donc j’ai commencé à la modifier