Les secrets du massage prostatique : le plaisir masculin dans sa quintessence
Tu n’as jamais entendu parler du massage prostatique, ou n’as qu’une très vague idée de ce qu’il implique ? Alors tu dois absolument lire ce billet.
Si je te dis qu’il existe un moyen de ressentir un plaisir sexuel d’une grande intensité, long, subtile et intense… tu penses peut-être à l’orgasme féminin.
En effet, les dames peuvent atteindre des sommets de jouissance. Mais nous ne sommes pas les seules. La prostate, dont seuls les hommes sont dotés, présente également des atouts merveilleux. À condition de savoir… comment s’y prendre.
La prostate : cette glande aux multiples fonctions
Je ne vais pas déployer tout un cours de biologie. Mais j’aime me montrer complète dans mes explications – voici donc quelques informations essentielles au sujet de la prostate.
Fonctionnellement, cette partie du corps, encore une fois « réservée » aux hommes, contribue à la production du sperme. Plus exactement, elle génère le liquide prostatique, garant de l’intégrité et de la survivance des spermatozoïdes.
Polyvalente, cette fournisseuse-en-chef contribue à séparer au mieux l’urine et le sperme : elle participe à l’obturation de l’urètre au moment de l’éjaculation.
Souvent assimilée à une noix (par sa forme), cette glande est tristement connue à cause du cancer qui se développe chez certains hommes, particulièrement parmi les plus âgées.
Elle a aussi une réputation plus joyeuse, qui a d’ailleurs mis du temps à se forger et qui suppose encore quelques obstacles : c’est le siège du plaisir sexuel masculin.
Tiens, n’est-ce pas le fier pénis ? La verge, les bourses, le zizi ? Aurait-on tout misé sur l’engin, pendant des siècles de phallocratie, pour que la vraie source du grand frisson ne soit accessible qu’en empruntant l’anus ?
Évidemment, je théâtralise un peu les choses. Le sexe, l’organe donc, peut compter sur son attirail de terminaisons nerveuses. Pour autant, et de plus en plus de témoignages vont dans ce sens : la jouissance qu’il procure n’est de loin pas aussi intense que celle induite par la prostate.
Alors, pourquoi en parle-t-on si peu ? Te souviens-tu de la dernière fois qu’un personnage de série ou de film s’est dit satisfait de son dernier massage prostatique ? Moi non plus.
Et il y a plusieurs raisons à entrevoir…
Le massage prostatique : quand le souci de virilité fait obstacle
Encore aujourd’hui, le plaisir anal et l’homosexualité sont souvent rapprochés. Certains hommes vont jusqu’à refuser purement et simplement d’essayer.
C’est un peu comme si la pénétration risquait de de condamner leur virilité à mort.
Le plaisir pénien s’impose alors comme une valeur sûre. Rassurante, en tout cas. Tant que l’on s’y prend ainsi, pénétrant, phallique, l’honneur est sauf.
À ceux qui se montrent aussi obtus, mieux vaut ne pas proposer de massage prostatique. Que ce soit avec un sextoy ou de manière tactile. D’ailleurs, gageons qu’il n’y prendrait aucun, ou très peu de plaisir. Car bien au-delà des phénomènes musculaires qui expliquent une partie des sensations, il y a toute une dimension mentale à considérer.
L’importance du lâcher-prise… aussi pour le plaisir anal
Je parle généralement de lâcher-prise quand j’évoque les jeux BDSM. Cet état d’esprit me semble aussi nécessaire avant ces massages.
Même quelqu’un qui ne refuse pas consciemment ce plaisir pourrait être limité par ses croyances. Le « cul », en tant que zone du corps, rappelle le trône. Et donc la matière fécale. Il est possible – et tout à fait indispensable – de procéder à un lavement en amont. Cela n’empêchera pas l’idée de freiner une partie de la jouissance. À condition de travailler sur ce blocage.
En outre, la pénétration anale a quelque chose de tabou. La sodomie reçue par l’homme suppose une inversion du rapport sexuel « classique ». Il ne prend plus. Il ne peut plus avoir l’impression de dominer ou de contrôler.
Pour profiter d’un orgasme prostatique, il convient de renoncer à cette schématisation. Il ne faut pas seulement accepter l’inversion, mais l’embrasser. La considérer comme salvatrice, voire libératrice.
Quel lien entre la stimulation de la prostate et le BDSM ?
Ce que je viens d’évoquer me permet de mettre en lumière la corrélation entre massage prostatique et les jeux de domination/soumission.
Il ne faut pas s’imaginer qu’une dominatrice va directement déshabiller son invité, et se rendre aussitôt jusqu’à la noix du délice. Au contraire, cette étape n’est pas systématique. Elle se mérite. Elle s’inscrit dans un jeu érotique.
Le dog training, typiquement, débouche parfois sur une pénétration – à l’aide d’un gode-ceinture, typiquement. Le toutou, le chien-chien, aura là une récompense à la hauteur de son obéissance. Si tant est que sa maîtresse veuille bien l’accorder, il va sans dire.
Cela n’empêche pas l’humiliation de se poursuivre. Car durant ce fameux orgasme prostatique, l’homme (dans un cadre sadomasochiste ou non) montre indubitablement sa vulnérabilité. Dans le donjon, sa servitude est double : il capitule face au plaisir… et reste dévoué à cette figure d’autorité absolue.
Le voilà donc débarrassé de son pouvoir. Ses organes génitaux n’ont plus d’importance. Tout se passe là, au creux de la lune.
Un massage prostatique implique-t-il forcément un orgasme ?
L’orgasme prostatique, comme l’orgasme féminin, n’est pas garanti. Durant l’acte, tu pourrais ressentir des picotements, des contractions, des vagues agréables… sans pour autant jouir intensément.
Et ce n’est pas grave. Car vouloir à tout prix le plaisir, c’est prendre le risque de s’en priver.
C’est bien jusqu’au bout que tu perds la maîtrise de la situation à ce moment-là. Tu ne pourras pas davantage contrôler ton corps. Alors laisse-toi porter par les délices de l’esprit. Accepte ta condition, celle d’un homme qui accueille. Qui reçoit. Qui prend.
Massage prostatique : la cerise thérapeutique sur le gâteau
Mon donjon à Paris n’a rien d’une clinique. Je ne saurais te promettre une guérison, même si je t’administre un délicieux massage prostatique.
Toutefois, et sans pouvoir parler de miracles évidemment, cette pratique aiderait à réduire les risques de complications. Sans même parler de pathologies, la relaxation profonde apportée par le plaisir induit contribue forcément au bien-être des Messieurs qui osent l’insertion. Temporairement pour certains. Durablement pour d’autres.
Pour ma part, en tout cas, je veille toujours à masser de manière délicate. Sensuelle. Parfois cruelle, si je décide d’arrêter la manœuvre…
Quels que soient mes choix, tu devras les accepter. Cette jouissance formidable, tu devras en savourer chaque seconde.
Peut-être que tu n’atteindras pas tout de suite le 7e ciel. Cela dit, si tu te contentes de regarder les étoiles, sans chercher à décoller… tu ne le sauras jamais.
Alors, es-tu prêt à découvrir une nouvelle, large et délicate gamme de plaisirs ? Contacte-moi dès maintenant. Je t’en dirai davantage…