Un scénario BDSM de génie
La diversité du scénario BDSM, de jeu de rôle donne vie à tes fantasmes et permet un renouvellement constant de tes sensations et de tes émotions. En voici un qui, à lui seul, offre une palette étonnante de possibilités.
Mise en place du scénario bdsm
Tu iras avec une bouteille de champagne de qualité à ton rendez-vous chez Maîtresse Saylie, en respectant à la lettre toutes les autres obligations qu’elle t’aura fixées. Après les préliminaires et rituels d’arrivée et de présentation, ponctués d’un baise-main puis d’un déshabillage en règle de ta part, il sera temps d’effectuer le geste clé de ce scénario : déboucher la bouteille. Oh surprise ! En plus du champagne, un génie emprisonné depuis plusieurs millénaires dans cette minuscule prison, par une puissance qui lui était hostile, vient d’être libéré. C’est bien sûr de toi qu’il s’agit.
La règle
À ta libération, la puissance qui t’a mis en bouteille a fixé la règle suivante, d’une limpide simplicité : tu devras exaucer tous les souhaits de la première personne dont tu rencontreras le regard, en l’occurrence Maîtresse Saylie à cette occasion. Cela n’admet aucune exception et demande une exécution immédiate.
La différence avec la situation habituelle
D’habitude, c’est Maîtresse Saylie qui impose sa volonté à ses soumis. Dans le cas présent, c’est le sortilège qui vous a été jeté qui vous impose d’exécuter tous ses désirs. Elle n’a même pas besoin d’exercer son autorité sur vous. Cela ouvre toute une palette de sentiments et émotions différents. Elle pourra s’amuser de vous, rire de votre situation, ou encore se montrer malicieuse ou espiègle sans avoir à se soucier de vous imposer sa volonté. Vous n’aurez d’autre choix que de faire tout ce qu’elle vous demande sans résistance possible, même au prix d’une sanction.
La versatilité des souhaits
Mais alors vous vous dites : soit, j’exauce tous les souhaits de Maîtresse Saylie, mais au moins j’échappe à ses réprimandes et à ses sanctions. Quelle erreur !
Aussitôt que Maîtresse Saylie souhaite retrouver un pouvoir direct sur vous, rien de plus simple. Considérez ce souhait qu’elle pourrait formuler : « Je souhaite incarner une reine puissante et autoritaire et que ce génie devienne mon page dévoué. » Nous voici tout simplement transportés dans le scénario du page, décrit par ailleurs sur ce site. Et bien sûr, il est parfaitement possible avec un souhait bien formulé de reproduire ainsi le contexte de n’importe quel scénario BDSM répertorié ici, et bien d’autres encore !
En vérité, les possibilités offertes à Maîtresse Saylie pour vous dominer et les scénarios BDSM ne sont limitées que par son imagination.
Alors, vous laisserez-vous tenter par ce scénario aux infinies possibilités ? En ce qui me concerne, je m’y engage sans hésiter !
Vice De Nice