Un séjour kinky, coquin à Cannes : entre luxe et luxure

Cet été, je me rendrai à Cannes, où je louerai un boudoir près du Vieux Port. Dans cette perspective, je cherche un chevalier servant, éduqué, érudit, avec qui je puisse avoir des conversations plaisantes et stimulantes.
Je désire passer mon séjour en excellente compagnie, séjour durant lequel moi et toi nous nous délecterons de l’exceptionnel cadre cannois, de ses restaurants, des longues promenades qui donnent à flâner le long des plages…
Durant cette expérience hors-du-commun, tu sauras me satisfaire. Tu devras me satisfaire.
Mes désirs seront des ordres, au gré de nos jeux et de nos excursions.
Il faut dire que la Côte d’Azur se prête particulièrement à une parenthèse chatoyante, mâtinée d’érotisme et de dévotion.

Des jeux BDSM dans le boudoir

Un boudoir n’est pas un local comme les autres. Il se distingue par son élégance, son raffinement ; par un souci de finesse coquine.
Lieu discret où convergent extase et douleurs libératrices, nous y jouerons selon les limites préétablies. N’hésite pas à consulter le reste de mon site pour connaître les différentes pratiques qui composent mon menu des plaisirs. 
Des plaisirs que tu éprouveras dans la nuance, dans la volupté tout aussi bien que dans la fermeté d’un jeu de domination. 
Si tu es un chevalier docile, dévoué… 
Si tu sais lâcher prise et accepter l’emprise…
Alors c’est un séjour à Cannes aux délices les plus variés qui t’attend. Je ne me contenterai pas de quelques politesses, toutefois. Je ne suis pas née de la dernière pluie. La jouissance est aussi une affaire d’esprit ; le mot se fait frisson quand il tombe juste, quand il excite le cérébral sans donner dans la flatterie calculée ou la vaine pédanterie. 
L’intelligence consiste aussi à se taire, parfois : tu seras silencieux, aussi, quand il le faudra.

Dominatrice Paris BDSM
Dominatrice BDSM Soft Paris

Une rencontre BDSM où luxe et luxure s’entremêlent

La luxure et le luxe n’ont pas la même origine étymologique pour rien. 
L’extravagance est un droit. Le fou, le faste, c’est ce que j’exige. Et c’est ce que tu m’offriras, si tu me rejoins lors de ce morceau d’été à Cannes.
Les restaurants bon marché ne m’intéressent pas. Les bars bondés et bruyants m’ennuient. 
Et tu n’as aucune excuse : cette ville de la Côte d’Azur est gorgée d’endroits chics, abordée par de fiers catamarans, sertie de bijouteries, de boutiques premium en tous genres.
Tu l’auras je compris : je cherche quelqu’un qui sait ravir, satisfaire au cœur d’une cité enchanteresse, subtile, celle d’une grâce méditerranéenne toujours renouvelée. 
Tu sauras donner du volume, du sens, des sens, sans jamais perdre de vue ta servilité. 
Si tu penses correspondre à ce profil, contacte-moi dès maintenant. Je te réponds directement ou te rappelle si je suis indisponible. En t’invitant, dans tous les cas, à relire ces quelques lignes : je saurai me montrer d’une exigence implacable au moment de choisir mon cavalier servant.
Après tout, passer un moment si délicieux à Cannes, c’est quelque chose qui se mérite. Prépare-toi à te montrer obéissant et dévoué.